Nos formateurs

Giovanni Gomes

— Le fondateur du studio

Passionné de musique électronique depuis son plus jeune âge, Giovanni Gomes commence à toucher aux platines à l’âge de 13 ans. Plus tard, encore adolescent, poussé par la curiosité et l’envie d’apprendre, il suit une formation de production musicale pour créer ses propres morceaux. Petit à petit, il se produit de bar en bar, puis finit par faire le tour des clubs du Portugal.

Désireux d’aller encore plus loin, il choisit de poursuivre ses études à la SAE Paris afin de devenir ingénieur du son et spécialiste en production musicale. Depuis, il réalise de nombreuses musiques pour différents labels anglais et allemands, certains titres atteignant les meilleures ventes sur des plateformes telles que Traxsource et Beatport. En parallèle, Giovanni mixe dans de nombreux établissements parisiens.

En 2021, il ouvre son studio/academy aux portes de Paris afin de transmettre ses connaissances et d’accompagner de nombreux artistes dans la réalisation de leurs projets.

Sa mission

Transmettre sa passion et ses connaissances pour aider les passionnés de musique à développer leurs compétences et leur donner les clés pour se lancer dans une carrière musicale.

Eric Faria

Eric Faria est né en France dans les années 70, où il touche pour la première fois aux platines et développe sa passion pour la musique. Dans les années 80, il s’installe au Portugal, acquiert son premier matériel de production musicale et débute sa carrière de producteur, parallèlement à celle de DJ.

En 1998, Eric sort son premier disque et, au fil du temps, commence à signer sur des labels de plus en plus importants.

En 2009, il ouvre BPM Studio à Porto, où il produit des titres pour de nombreux artistes nationaux et internationaux, tout en proposant des formations destinées aux passionnés souhaitant devenir DJ ou producteurs.

Aujourd’hui, avec plus de 30 ans de carrière, Eric Faria est l’un des producteurs les plus réputés de la scène deep house / soulful house, cumulant des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

DJ, producteur et formateur, il a sorti plus de 300 disques sur certains des plus grands labels de musique électronique au monde, tels que Purple Music (Jamie Lewis), Twisted America, ou encore Stereo Productions.